DEMANDER UN DEVIS
Remplissez le formulaire de contact pour recevoir un devis personnalisé.
You need to accept marketing cookies to view this content
acceptBOOM BOOSTER RENFORCE LA RIGIDITÉ ET AMÉLIORE LA CAPACITÉ DE CHARGE
Disponible en option, le kit Boom Booster permet à la grue rentable qu’est la CC 38.650-1 de passer à la vitesse supérieure et d’effectuer des levages normalement réservés aux grues de 750 tonnes. Non content de renforcer la rigidité de la flèche principale, le kit Boom Booster booste la capacité de charge de la grue jusqu’à 65,3 %. La grue atteint ainsi une hauteur de crochet maximale impressionnante de 174,5 m et des capacités de charge allant jusqu’à 92,5 t, ce qui la rend parfaitement adaptée à l’érection de grandes et hautes éoliennes. Les kits ont une longueur comprise entre 24 et 102 m et se montent directement sur la grue. Des sections d’une longueur de 12 mètres facilitent le transport tandis que le système de protection contre les chutes renforce la sécurité. Livré avec les nouvelles grues ou en tant que rééquipement.

FLEX FRAME RÉDUIT LE TEMPS DE MONTAGE ET DE DÉMONTAGE
Disponible en option, la solution Flex Frame pour la grue CC 38.650-1 remplace le traditionnel vérin télescopique. L’option Flex Frame permet un réglable en toute simplicité du rayon du contrepoids Superlift de 13 à 21 m avec le contrepoids complet sur le plateau. Terminé l’empilage des contrepoids, économisez un temps précieux. L’option Flex Frame se combine parfaitement avec le plateau Split Tray et l’extension de mât Superlift, ce qui permet de réduire les temps d’installation et de laisser les grues complémentaires au hangar.

ROBUSTESSE ET POLYVALENCE
Pour les tâches qui exigent une machine exceptionnelle, les grues à chenilles Tadano s’avèrent idéales. Disposant de capacités de charge supérieures à tout autre type de grue, elles restent néanmoins exceptionnellement maniables sous charges lourdes. En dépit de leur taille, les grues à chenilles Tadano riment avec transport simplifié et installation rapide.

- 650 t à un rayon de 12 m
- Moment de charge de 8484 tm
- Installation de turbines d’éoliennes jusqu’à 117 m de hauteur de moyeu sans superlift
- Montage de la flèche principale de 114 m avec LF de 12 m et crochet-moufle montés : sans mât superlift et sans grue auxiliaire
- Installation de turbines d’éoliennes jusqu’à 170 m de hauteur de moyeu avec superlift
- Ergonomie optimale du poste de conduite
- Conçue pour une utilisation dans le monde entier
Une grue CC 38.650-1 (CC 3800-1) effectue le montage d’une éolienne sur le massif du Gotthard